Revenir un jour

Publié le par Perrine Moroy

Revenir un jourRevenir un jour

Cette comédie cela faisait un petit moment déjà que j'en entendais parlé, j'y ai assisté le mardi 8 juillet 2014 au Palais des Glaces.

Une amitié , un rêve, une aventure humaine avec des garçons des années 90 qui se lancent le défi de former un boys band. Franck Le Hen a souhaité les faire revivre après 10 ans dans l'ombre à travers Alex, Steeve, Chris et Jordan autrement appelé les OneAgain4. Maintenant chacun a pris des chemins différents certains toujours dans la lumière et d'autres dans l'ombre. Pour sauver leur ami Alex, il reforme leur groupe avec l'aide de Vanessa....

Alex -> Edouard Collin

Steeve -> Rodolphe Sand

Chris -> David Tournay

Jordan -> Franck Le Hen

Vanessa -> Christine Lemler 

Du spectacle, de l'émotion, de l'amitié l'on revit l'époque des boys band côté coulisses et côté scène avec les One Again 4. Des inspirations, références aux 2 BE 3, Wathfor, Alliage, World Appart sont semées au milieu des déboires, coups de gueule, peurs, doutes, révélations de chaque membre. Les comédiens n'hésitent pas à jouer de leur polyvalence aussi bien par leur jeu que par leur talent de danseurs. Une troupe de comédiens dynamique, charismatique et complice apportant du corps et de l'authenticité à cette comédie, le tout parsemé de petits pics d'humour. Une belle leçon de vie qui nous prouve que malgré l'éloignement, les liens d'amitié persistent. Que nous seuls pouvons prendre la décision de changer quelque chose en nous-mêmes ou autour de nous. Une nouvelle pièce de Franck Le Hen après Bonjour ivresse (toujours à l'affiche) que je vous invite à venir voir d'urgence ! 

Bravo à tous pour votre investissement ainsi qu'à toute l'équipe qui vous y a aidé.

Du mardi au samedi jusqu'au 30 août 2014 au Palais des Glaces à 20h45.

Réservations ici

Page Facebook

Twitter : Franck Le Hen , Edouard Collin, David Tournay, Rodolphe Sand, Christine Lemler

Chaîne You Tube

 

Publié dans Théâtre, Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article