Maxime Moualek dans "Toute sa grandeur"

Publié le par Perrine Moroy

Maxime Moualek dans "Toute sa grandeur"Maxime Moualek dans "Toute sa grandeur"Maxime Moualek dans "Toute sa grandeur"

"Retenez-bien son nom faussement breton. Maxime Moualek - avec un K comme Kabyle - risque très vite de faire parler de lui. A 23 ans tout juste et 1m97 sans les baskets, Maxime s'est empressé de fuir sa Picardie natale pour nous parler aussi bien des rapports avec son père que de son passage éclair chez Quick avec une dérision qui ne le lâche pas une seconde! 
Angoissé de nature, flippé par les rendez-vous chez le médecin ou les rendez-vous tout court, ce jeune humoriste signe ici un premier one-man-show à l'écriture incisive et sans jamais verser dans la vanne facile. Un humour résolument neuf !"

Je suis allée voir son spectacle une 1ère fois  le samedi  26 avril 2014  au Théâtre La Cible.

Grand de taille mais de talent aussi !

Maxime nous fait aimer et découvrir sa Picardie telle qu'il la voit avec ses anecdotes, ses expressions. Picard de souche ou non les situations qu'il joue tout le monde peut s'y identifier. Cet artiste nous emmène chez lui avec sa mère, son père et sa soeur (Oh oh ce serait le bonheur...Claude on t'a rien demandé...). Son emploi chez Quick avec le slogan il le dépeint  tout en dérision et fait participer le public. Il nous raconte une histoire tout en nous faisant voyager,rimer les mots et rire à gorge déployée. Picarde d'origine j'ai retrouvé avec bonheur tout ce qui donne le charme de cette région, les clichés que les touristes y prêtent. La campagne ça nous gagne ! Maxime ouvre les vannes et fait rire le public de Paname. Courez-y vite !

Régulièrement dans  "On cherche encore le texte" le dimanche au Théâtre La Cible à 20h30.

Réservations ici

Twitter

Page Facebook

Instagram -> maxmoualek

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article