Constance dans"Les mères se cachent pour mourir"

Publié le par Perrine Moroy

Constance dans"Les mères se cachent pour mourir"Constance dans"Les mères se cachent pour mourir"Constance dans"Les mères se cachent pour mourir"

Troisième jour du Festival OFF 2014, dernier spectacle de la journée et non des moindres " Les mères se cachent pour mourir" de Constance, co-écrit par Davy Mourier et Jérémy Ferrari.

Découverte dans "On n'demande qu'à en rire".

 "Elle est jolie comme un coeur et raconte des horreurs. Mi-ange, Mi-démon, croqueuse de femmes, Tata flingueuse, elle est véritablement dingue et ...irrésistible !

Sa force, c'est qu'elle est toute les femmes à la fois. Pour elle la névrose, les tabous et les non-dits sont des vêtements qu'elle enfile avec plaisir et si vous savez rire de tout vous allez aimer sa garde-robe... 

Si vous en avez assez du politiquement correct et que l'insolence vous fait vibrer alors venez voir le spectacle de Constance. " Les mères de famille se cachent pour mourir ", le premier spectacle à la fois féministe et misogyne."

Constance est une excellente comédienne à l'humour noir aiguisé. Elle change de tête en moins d'une minute qu'il ne faut pour le dire. De la mère de famille à l'enfant en passant par la psy Constance joue des personnages sadiques parfois même barbares et d'une intelligence précocement surprenante pour notre plus grand plaisir. Des répliques volontairement provocatrices, interrogatives qui bousculeront vos principes ! 

A Biarritz à la Gare du Midi le 26 novembre 2014 à 20h30. -> Réservations ici 

Son site

Page Facebook

Twitter

Chaîne You Tube

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article